Ouverture d'un ALSH à La Ferrière !

La Communauté de Communes du Castelrenaudais est heureuse d’annoncer l’ouverture d’un 7ème Accueil de Loisirs Sans Hébergement (ALSH) sur la commune de La Ferrière, au sein de l’école Armande Tremblay.

Ce nouvel espace est destiné à accueillir 24 enfants âgés de 3 à 11 ans dans un cadre sécurisé et ludique, offrant aux familles du territoire une solution d’accueil périscolaire de qualité. La capacité d’accueil totale est ainsi portée à 298 enfants répartis sur tout le territoire.

Les inscriptions pour les vacances scolaires d’automne sont ouvertes depuis le 27 septembre.

De nombreuses places sont encore disponibles pour les enfants souhaitant participer aux activités durant les vacances scolaires ainsi que les mercredis.

Pour inscrire votre ou vos enfants, rien de plus simple !

Il suffit de créer un compte sur le portail famille accessible à l’adresse suivante : https://cc-castelrenaudais.portail-familles.app et de réserver la place qui leur est destinée.

Nous invitons toutes les familles intéressées à ne pas tarder à inscrire leurs enfants pour profiter de cet accueil de loisirs qui promet de nombreuses activités enrichissantes.