Le Forum des Métiers et des Savoir-faire

Le Forum des Métiers et des Savoir-faire du Castelrenaudais et du Grand Est Touraine s’est tenu vendredi 12 mai au Lycée des Métiers de Beauregard.

Organisée par la Communauté de Communes du Castelrenaudais en partenariat avec l’AICR, les entreprises du Castelrenaudais, le lycée Beauregard, le collège André Bauchant et les 3 Communautés de Communes du Territoire d’Industrie cette journée qui a réunie plus de 1000 personnes a été une grande réussite.

Ce fut un beau moment d’échanges, de partage, de transmission entre plus de 600 collégiens, lycéens, 55 employeurs locaux présents tout au long de la journée, les professeurs, les partenaires, les plus de 150 visiteurs individuels.

Cette magnifique journée illustre encore une fois le dynamisme du territoire et des entreprises du Castelrenaudais et du Grand Est Touraine,

Nous vous laissons découvrir la vidéo réalisée par la chaine TV Tours- Val de Loire, qui a immortalisée le Forum.