ZAC Porte de Touraine à Autrèche

Par délibération en date du 23 avril 2019, le Conseil communautaire de la Communauté de Communes du Castelrenaudais a approuvé le dossier de création de la ZAC « Porte de Touraine » à vocation d’activités économiques située à Autrèche (37). Cette délibération sera affichée pendant un mois au siège de la CC du Castelrenaudais et en mairie d'Autrèche.

Le dossier de création de la ZAC « Porte de Touraine » est consultable :

- au siège de la CC du Castelrenaudais - 5 rue du Four Brûlé, CHÂTEAU-RENAULT - sur demande, aux horaires d’ouverture habituels, ou sur cette page

- en mairie d’Autrèche - Place du Général Koenig, AUTRÈCHE - sur demande, aux horaires d’ouverture habituels.

> Dossier de création de la ZAC "Porte de Touraine" à Autrèche :

Délibération n° 2019-053 - Approbation du dossier de création de la Zone d'Aménagement Concerté "Porte de Touraine" à Autrèche.

01 - Sommaire
02 - Plan de situation
03 - Plan de délimitation
04 - Rapport de présentation
Etude d'impact :

05 - Pièces 1 à 4
06 - Pièce 5
07 - Pièces 6 à 9
08 - Annexe 1
09 - Annexe 2

10 - Programme global prévisionnel des constructions
11 - Régime de la zone au regard de la taxe d'aménagement

> Bilan de la concertation :

Délibération n° 2019-052 - Bilan de la concertation et de mise à disposition du public de l'évaluation environnementale du projet préalable à la création de la Zone d'Aménagement Concerté "Porte de Touraine" à Autrèche.

Bilan de la concertation préalable à la création de la ZAC

> Contact :

CC du Castelrenaudais
5 Rue du Four Brûlé
37110 Chateau-Renault
Fax 02 47 29 57 06
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. @cc-castelrenaudais.fr'; document.write(''); document.write(addy_text12147); document.write('<\/a>'); //-->\n Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.