ZAC Porte de Touraine à Autrèche

> Concertation pour l'extension de la zone d'activités :

Afin d’anticiper sur les besoins futurs d’implantation des entreprises sur le site à vocation économique d’Autrèche, la Communauté de Communes du Castelrenaudais mène actuellement les études techniques, environnementales et urbaines préalables à l’extension de zone d’activités Porte de Touraine. La collectivité souhaite mener ce projet d’aménagement dans le cadre d’une procédure de zone d’aménagement concerté.
Ainsi, conformément à l’article L103-2 du code de l’urbanisme, le Conseil communautaire a défini les modalités de la concertation préalable à la création de la zone d’aménagement concerté (ZAC) pour l’extension du Parc d’activités Porte de Touraine par délibération du 16 mars 2022.

Afin de partager l’état d’avancement des études préalables et les justifications de l’ouverture à l’urbanisation pour l’extension de la zone d’activités Porte de Touraine, une première étape d’information au public est organisée avec la mise à disposition d’une exposition publique.

Cette exposition publique se tiendra à partir du 25/04/2022 au 23/05/2022 inclus en mairie d’Autrèche et au siège de la Communauté de Communes de Castelrenaudais à Château-Renault pendant les horaires d’ouverture au public. Elle est également consultable en cliquant ici

Pour réagir sur le projet et reporter vos questions et remarques, différents registres d’observations sont mis à la disposition du public : en format papier à l’accueil de la mairie d’Autrèche et l’accueil du siège de la Communauté de Communes.

Les observations peuvent également être adressées par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par voie postale à l’attention de Madame la Présidente, à l’adresse suivante : Communauté de Communes du Castelrenaudais, 5 rue du Four Brûlé - 37110 Château-Renault, avec pour objet « Concertation pour l’extension de la zone d’activités Porte de Touraine ».

> Contact :

CC du Castelrenaudais