Accueil > Vivre au Quotidien > Petite Enfance > Atelier Parents-Enfants

Atelier Parents-Enfants

letempsdujeuLe Lieu d'Accueil Enfants Parents, "le temps du jeu", créé en 2013 par la Communauté de Communes est un espace convivial qui accueille, de manière libre et sans inscription, de jeunes enfants accompagnés de leur(s) parents(s) ou d'un adulte référent. Ce temps d'accueil constitue un espace de jeu libre pour les enfants et un lieu de paroles pour les parents. Cet accueil a lieu au Pôle Petite enfance 5 rue Ernest Bellanger à Château-Renault, tous les lundis de 9h30 à 11h, (hors vacances scolaires).

> Contact :

Service « Petite Enfance »
Communauté de Communes du Castelrenaudais
5, rue du Four Brûlé