Accueil > Culture & Loisirs > Loisirs > Piscine intercommunale

Centre aquatique intercommunal

IMG 9679

La Communauté de Communes du Castelrenaudais a ouvert le centre aquatique Castel’eau en juillet 2017. L’établissement est composé d’un espace aquatique dans lequel plusieurs zones sont à utiliser sans modération et d'un espace bien-être dédié à la détente et à la relaxation.

Le Centre aquatique est ouvert tous les jours y compris le dimanche.

À noter que les samedis matin sont réservés aux familles accompagnées de leurs enfants âgés de 6 ans ou moins de 10h à 12h.

Attention, en fonction des périodes (scolaire, petites vacances et estivale), les horaires diffèrent.

L’équipe de castel’eau vous attend pour vous faire découvrir les bienfaits de l’aquagym, l’aquabike, l’aquatrampo et aussi l’aqualib. Il n’est pas nécessaire de savoir nager, alors n’hésitez plus et réservez votre séance en vous présentant à l’accueil du centre aquatique.

Pour vous remettre en forme, venez découvrir les activités proposées par l'équipe castel'eau.

Venez vous détendre dans l'espace bien-être ou venez profiter des soins dispensés par des praticiens professionnels.

Retrouvez toutes les informations (horaires, tarifs) sur le site www.casteleau.eu

> Contact

CASTEL'EAU