Accueil > Culture & Loisirs > Loisirs > Piscine intercommunale

Piscine intercommunale

IMG 9679

La Communauté de Communes du Castelrenaudais a ouvert le centre aquatique Castel’eau en juillet 2017. L’établissement est composé d’un espace aquatique composé de plusieurs zones à utiliser sans modération et un espace dédié à la détente et à la relaxation.

Le centre aquatique est ouvert tous les jours y compris le dimanche. À noter que les matins sont réservés aux centres de loisirs et le samedi matin aux plus petits de 10h à 12h.

L’équipe de castel’eau vous attend pour vous faire découvrir les bienfaits de l’aquagym, l’aquabike, l’aquatrampo et aussi l’aqualib. Il n’est pas nécessaire de savoir nager, alors n’hésitez plus et réservez votre séance en vous présentant à l’accueil du centre aquatique.

Retrouvez toutes les informations (horaires, tarifs) sur le site www.casteleau.eu

> Contact

CASTEL'EAU