Accueil > Culture & Loisirs > Loisirs > Recueil des associations du Castelrenaudais

Recueil des associations du Castelrenaudais

La vie associative est très présente sur le territoire. De nombreuses associations font vivre le territoire et permettent de tisser des liens entre les habitants de la région. Elles contribuent à l'animation et au dynamisme du Castelrenaudais.

Un annuaire des associations est en cours d'élaboration par la Communauté de Communes. Il répertorie un bon nombre des associations actives :
Théâtre, musique, danse, arts plastiques, livre, lecture, cinéma, associations culturelles…

Actuellement, vous trouverez tous les renseignements concernant les associations présentes sur votre commune auprès de l'Office du Tourisme.

tctt“Le site tucherchestutrouves.fr regroupe les activités et les évènements que vous proposent les acteurs économiques et associatifs du Castelrenaudais et des communes proches (en vente, artisanat, service, bon de réduction, spectacle, loto, brocante …)”.