Accueil > Entreprendre > L'offre immobilière > Les ateliers-relais

atelier relais

Les ateliers-relais

Ces ateliers concrétisent la volonté d'adapter l'offre de locaux d'entreprises à la demande sur les territoires. L'objectif est de proposer des ateliers à louer. Il s'agit en premier lieu de location temporaire par un bail précaire de 23 mois. Cette formule permet le démarrage de l'entreprise avec la possibilité d'envisager une location plus pérenne ou la construction d'un bâtiment.

La Communauté de Communes dispose de trois ateliers-relais situés sur le Parc Industriel Ouest sur les communes de Château-Renault – Le Boulay. Ils sont composés d'un atelier de 250 m2 et d'un bureau de 40m2.

Actuellement, ils sont occupés par les entreprises Rémy Garnier, Centre Ouest Incendie et Contrôle Technique Autovision.