Accueil > En un clic > Actualités

LES F'ESTIVALES

Tout au long de l'été, Le Castelrenaudais vous propose des activités, des animations, des marchés, des festivals sur les 16 communes du territoire.

Télécharger la plaquette

Les heures gourmandes

Bandeau - Les heures gourmandes

Cette année, 6 communes organiseront, en partenariat avec la Communauté de Communes un marché gourmand dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Ce rendez-vous s’appelle « Les heures Gourmandes » et aura lieu tout au long de l’été, en juillet et en août de 18h à 21h.

On y retrouvera des producteurs locaux qui proposeront des produits alléchants et d’une grande diversité : légumes, miel, fromage, œufs, pâtisseries, volaille, confitures mais aussi de l’artisanat d’art avec notamment des livres, de la peinture ou des savons.

Un espace restauration sera également installé afin de faire de ces rendez-vous des lieux de rencontre, d’échanges, de partage et qui s’inscrivent dans une tendance globale de recherche d’une alimentation plus saine, locale et respectueuse de l’environnement.

C’est la commune du Boulay qui débutera le jeudi 1er juillet puis Saint Nicolas des Motets le jeudi 8 et Les Hermites le jeudi 29. En août, ce sera à Monthodon le jeudi 12 août, Morand le jeudi 19 puis Auzouer-en-Touraine le jeudi 26 août.

Télécharger l'affiche